// Vous lisez...

Mariage

La fête du mariage au chalet, le 15 août 2008

Il y avait du monde ce 15 août, peut-être plus qu’il n’y en a jamais eu. Nos amis et plusieurs familles étaient réunies, certaines qui ne s’étaient pas vues depuis fort longtemps. Ces moments chaleureux de retrouvailles et d’amitiés resteront dans nos mémoires.

Il y avait aussi beaucoup de pluie. Une fois passé le moment de dépit qui a suivi l’irrémédiable constat que ce 15 août serait une journée pourrie (malgré les errements de notre météorologue officiel), tout le monde s’est retroussé les manches et tout est allé finalement pour le mieux compte tenu des conditions. Au passage on aura noté que l’idée géniale de transformer une chambre en salle à manger est venue de la mariée !

Merci à vous tous qui nous avez aidés et accompagnés dans cette journée si particulière. Merci pour toutes les attentions et les mots gentils. Merci pour les très nombreux et beaux cadeaux.

On pense également très fort à nos grands parents qui ont construit et habité ce lieu. Nous souhaitons faire vivre le chalet dans le passé, dans le présent et aussi et surtout dans l’avenir, alors on espère que vous avez passé une journée riche, agréable et chaleureuse et on vous dit à très bientôt.

Catherine et Guillaume

info portfolio

Tout le monde a mis ses pus beaux habits Quelle classe les mariés... Une cour un peu boueuse L'arrivée d'une pièce montée Toute une vie d'amour entre ses mains Un pièce montée cache souvent une Katinka Qui est le plus fier ? L'air de rien Le bistrot de l'alpage (1) Le bistrot de l'alpage (2) Les soeurs heureuses Le bistrot de l'alpage (3) Le bistrot de l'alpage (4) Le bistrot de l'alpage (5)

Commentaires

3 Messages

  1. par Daniel | 20 octobre 2008, 14:10
  2. par Daniel | 20 octobre 2008, 14:11
  3. La fête du mariage au chalet, le 15 août 2008

    C’est un vrai moment de bonheur de revisualiser cette journée fort réussie ! je me demande pourquoi Guillaume n’a pas été pris dans des casting de cinéma avec un aussi beau chapeau ? la mariée est radieuse, belle et tellement heureuse... longue bonne vie a vous deux les z’amoureux
    Bises affectueuses
    Marie Claire

    par Marie-Claire | 6 novembre 2008, 15:01

Répondre à cet article